monroe-est-morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monroe-est-morte

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux groupes de zick qu'on aime

Aller en bas 
+8
EvE
OgOp
Icyshiva
brandon
maou
bambam
bbmonroe
jeanyves
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanyves

jeanyves


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 02/02/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:55

Suggestion d'un nouveau topic : parler des groupes de musique que l'on découvre et qui nous touchent.. ce soir j'ai découvert The Album Leaf, un groupe americain tout simple, mélange d'instrus, de pop nappée d'électro et de violon mélancolique.. très beau! Avec un membre de The Black Heart Procession.. Les belges en sont fous et comme d'hab, ça mettra des années avant de percer chez nous (si jamais ça perce un jour.. :-S ) : http://www.myspace.com/thealbumleaf

Sans ça mes disques de chevet du moment sont toujours et encore "Paolo santo" de Shearwater, "10 000 dayz" de Tool, "1000 Hurts" de Shellac, "Blue Screen Life" de Pinback, "From Mars To Sirius" de Gojira, "9" de Damien Rice, le morceau "Pass The Hatchet, I Think I'm Goodkind" du dernier Yo la Tengo (un truc de ouf sur scène!), et "Pieces Of The People We Love" de The Rapture (en attendant leur concert dans une semaine).

Et vous?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeanyvesfofo
bbmonroe

bbmonroe


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 02/02/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:41

MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE MONROE EST MORTE.............................................................................................................................le seul vrai groupe!!!bon c' est sur si tu vas par là y a aussi les who, stones et autre ACDC mais bon, il faut bien defendre notre projet!
biz, Like a Star @ heaven
BB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastienburlot
bambam
Admin
bambam


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/01/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:11

Joli topic Wink

Personnellement je n'ai pas trop d'influence sur les petits groupes sauf sur les gros gros coup de coeur ! Il m'en faut beaucoup pour que je garde.

Du genre Monroe ma tappé à l'oeil comme black bomb a, snot, coal chamber, le noyau dur, et j'en passe pas mal.

Bref les petits groupes inconnu du grand publique ... c'est pas trop mon genre sauf si je craque dessus des les premières ecoutes.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
maou

maou


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/01/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:09

ben moi y'aurai khundalini, skilabu, monroe est morte ;)

http://www.myspace.com/khundalini
http://www.myspace.com/skilabu
Revenir en haut Aller en bas
brandon

brandon


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/02/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:10

J'ai découvert le groupe de Post-Rock "Red Sparowes". C'est uniquement de l'instru tourné à merveille avec un mec d'isis et un autre de Neurosis.

Le dernier album "every red heart shines toward the red sun" est vraiment géniallissime (autant que le premier d'ailleur).

Cronique: http://www.w-fenec.org/rock/red_sparowes.html

video: https://www.youtube.com/watch?v=diMHtsrBiR0
Revenir en haut Aller en bas
Icyshiva
Admin
Icyshiva


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:21

bbmonroe a écrit:
bon c' est sur si tu vas par là y a aussi les who, stones et autre ACDC mais bon, il faut bien defendre notre projet!
biz, Like a Star @ heaven


mdr ACDC.... Wink Razz

moi c est: Monroe est morte, Black bomb a, Klozecore, Alpha project, Unswabbed, Mass hysteria, Les ogres de barback, La ruda, Aqme.....
Revenir en haut Aller en bas
https://monroe-est-morte.1fr1.net
bbmonroe

bbmonroe


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 02/02/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:33

pourquoi tu te moques d' ACDC???
tant pis, j' avais un cadeau pour toi et ben tu l' auras pas! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastienburlot
Icyshiva
Admin
Icyshiva


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:37

c est pas juste Sad

lololol!!!

c est quoi le cadeau? c est quoi le cadeau? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monroe-est-morte.1fr1.net
jeanyves

jeanyves


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 02/02/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:25

Ya eu du monde de vu ces derniers temps.. Et mes derniers concerts préférés furent "Nine Inch Nails", "My Brightest Diamond", "GOMM" et "Damien Rice".. Si vous avez l'occase de choper ces artistes en concert pas loin de chez vous, vous le regretterez pas!!
Sinon pleins pleins de bonnes nouvelles de bons groupes en tournée!! Queens of the Stone age en Juin à Paris, Bjork et Nine Inch Nails à Rock en Seine en août.. sans oublier "Arcade Fire, "Explosions in The Sky" et "Shannon Wright" en avril ainsi que "Shellac" (groupe mythique de Steve Albini!!!!), "Battles" (groupe génial de l'ancien batteur d'Helmet), Tom McRae et Mick Harvey en mai... Que du bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeanyvesfofo
brandon

brandon


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/02/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:56

t'ain il me faut ma place pour les queens !!! (toujours pas...)


Tiens jean Yves, j'ai acheté une Big Muff tout à l'heure. Krissy m'a dit que tu jouais avec ça ! J'espère que j'vais en être bien content. Sinon Explosion in the sky, j'en ai entendu parler ces derniers temps, paraît que c'est bien mais j'ai pas vraiment l'idée de ce que ça pourrait être... (je dis ça parce qu'ils passent à Lille bientôt il me semble.

Y'a aussi Starsucker et Hulk qui passe au grand mix le 14 mars(je crois que tu bosses là bas). Apparemment c'est super bien...
Revenir en haut Aller en bas
jeanyves

jeanyves


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 02/02/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:54

Salut Brandon!

Et oui, en effet, je joue sur une big muff.. C'est la seule pédale distio à ma connaissance qui ne perd pas le sub de la basse. Bon choix! ;-)

Yes, Explosions in the Sky passe le 22 avril au Grand Mix (soir des élections..). C'est un groupe de rock progressif un peu à la Mogwai, en instru avec des passages très doux et des montées de plus en plus forte jusqu'à des explosions (un groupe a rarement aussi bien porté son nom!). J'te conseille d'écouter le disque à la fnac ou au furet et si t'es un minimum charmé, hésite pas à reserver ton ticket car on sera probablement complet.. les belges sont complètement fans de ce groupe et ils ne font que trois dates en France sur cette tournée il me semble..

Et oui, t'as raison, viens sur "Supersuckers" et "Les Anges" (le nouveau nom de "Hulk" qui a dû en changer suite à la plainte des tenant des droits du marvel..). Supersuckers c'est un groupe garage et gras très fun.. Les Anges dans mon souvenir (de loin au pukklepop en mangeant une frite lol) c'est un truc bien plus lourd et stoner.. et très bon sur scène.. Confirmation le 14!!

Good choices! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeanyvesfofo
brandon

brandon


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/02/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:59

J'ai choppé "Those Who Tell The Truth Shall Die" et effectivement c'est très très bien. Malheureusement je ne pourrais pas aller au concert. Sinon tu devrais connaître ou aimer "red sparowes" c'est dans la même veine.

J'ai vu aussi qu'Isis jouerait apparemment le 30 mai au Grand Mix. Là c'est sur que j'irais. Ce gfroupe est vraiment génial. Si tu ne connais pas jette toi dessus !

Ils sont signés chez "Ipecac" (Mike Patton) et ont même ouvert pour Tool aux Etats-Unis (d'ailleur Justin Chancellor a fait une ligne de basse sur un titre de leur avant dernier album).


Red Sparowes: http://www.myspace.com/redsparowes (post-rock)
Isis: http://www.myspace.com/sgnl05 (post-hardcore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:41

mmh mike patton,c'ets juste un dieu smec!
Faut juste etre un peu decaller, et pouvoir ecouter les MR.BUNGLE pour pouvoir dire que mike patton est un dieu, c'ets vraiment un fou stype!C'ets aussi le leader de Faith No More, sa aussi c'ets un pure groupe de hardrock!Et sinon, ba ya Tomahawk, Fantômas,et le derniere sorti pipping tom.Il a aussi composer avec enormement de groupe,comme sepultura, Dillinger escape plan et bien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
brandon

brandon


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/02/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:26

ah mais j'adore Mike Patton. J'aime tout ce qu'il a fait sauf tomahawk que je n'ai jamais écouté. Peeping Tom c'est pas mal en cd mais en live ça prends vraiment toute une autre dimension ! (ou alors c'est le ricard...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:31

XD, perso j'ai jamais reussi à ecouter un MRBungle en entier apart le premier (avec le clown), Parceque c'est vraiment trop je dirai "demembrer" comme musique.Mon prefreré de tous pense que c'est fantômas!Ave le batteur de slayer et le guitariste des melvins, alors c'est de la vrai MATANZA!!! les live de fantômas c'est quelque chose de vraiment enorme! bref jadore!
Sinon il a aussi bosser avec john zorn et un autre tarer dans son genre...david quelque chose il s'apelle me rapelle plus.



(ps:brandon, tu trade toi???)
Revenir en haut Aller en bas
brandon

brandon


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/02/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:55

Mini-Bourrin a écrit:
(ps:brandon, tu trade toi???)

ça veut dire quoi "trade" ? Laughing


J'aime beaucoup John Zorn & Naked City !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:31

Du Trade c'est quand tu demande a un gars du net par la post un live introuvable sur le net, enregistrer etc soi en audio ou video, sa marche pas avec tout les groupes, (sa marche avec nirvana, slipknot rammstein etc..) et en echange c soit un autre live ou des cd vierge sa depend ^^.
(avec fantômas, c'ets des radins les gars qui ont des lives, perso j'en est que 4 des live (et un de MR.BUNGLE ^^))

et sinon, comme nouveau groupe simpa, ya demagogy Very Happy ,Primaturé XD et jack heat new dog ^^
Revenir en haut Aller en bas
brandon

brandon


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/02/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:24

aaahhh ok ! Bah non, j'aime pas trop les boots tout ça. J'aime bien avoir ceux de certains concerts ou je suis allé mais sinon le son dégueu avec les gens qui tapent dans les mains j'aime pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:10

XD nan en geerale, le son est de bonne qualiter, c'ets enregistrer avec un assé bon matos, analogue(truc de base) ou un truc digital audio tape (truc de pro) mais sa coute asser cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
OgOp

OgOp


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:26

ben moi j'ai decouvert Propagandhi y a pas si longtemps ! si quelqu'un connait aussi...
et puis donc Monroe est morte aussi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EvE

EvE


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/04/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:17

Groupe français que j'adore ^^ : Ace Out >__<

Http://myspace.com/bandaceout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mymy




Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise!!!!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:13

J'vous conseil les MSB21 j'adore leur zic j'les suis depuis 5 ans à chaque fete de la musique! c'est un groupe de chez moi héhé on as des truc sympa à mulhouse!
Mais ils jouent un peu partout dans la france! ils font des reprises rock à leur sauces et on déjà sortie un petit EP et leur album sortiras le 1 er juillet
Allez faire un tour sur le site les msb21.com voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalishiva

Kalishiva


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux
Date d'inscription : 17/06/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:14

Un peu de pub.. les flabbergasting à voir sur leur myspace, également dirty elegance, magniolia, SPLEENVEIL ^^, et monroe bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kalishivas
Icyshiva
Admin
Icyshiva


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:00

n hésitez pas a mettre des liens pour nous faire decouvrir tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monroe-est-morte.1fr1.net
Kalishiva

Kalishiva


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux
Date d'inscription : 17/06/2007

Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:50

Si vous allez sur mon myspace vous trouverez ces groupes dans mes amis, et bien d'autres^^
Je rappelle l'adresse: www.myspace.com/kalishivas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kalishivas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes de zick qu'on aime   Les nouveaux groupes de zick qu'on aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux groupes de zick qu'on aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monroe-est-morte :: Divers :: Divers-
Sauter vers: