monroe-est-morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monroe-est-morte

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Woweurs, woweuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eckstein

Eckstein


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Woweurs, woweuses Empty
MessageSujet: Woweurs, woweuses   Woweurs, woweuses Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:31

Y aurait-il des no life de World of Warcraft dans l'assemblée ? en tout cas y a un Icyshiva dans la notice XD
Revenir en haut Aller en bas
Icyshiva
Admin
Icyshiva


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Woweurs, woweuses Empty
MessageSujet: Re: Woweurs, woweuses   Woweurs, woweuses Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:41

mdr!!! oui je suis une ex no life de wow!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monroe-est-morte.1fr1.net
bambam
Admin
bambam


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/01/2007

Woweurs, woweuses Empty
MessageSujet: Re: Woweurs, woweuses   Woweurs, woweuses Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:02

Beurk WOW c'est pour les noobs !!!! Un jeu qui te permet de rester coincé sur un fauteuille ... pas terrible quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eckstein

Eckstein


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Woweurs, woweuses Empty
MessageSujet: Re: Woweurs, woweuses   Woweurs, woweuses Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:25

N'importe quoi Bambam !!! Je suis pas coincée dans un fauteuil mais sur une chaise nah !!!! lol

Pourquoi t'as arrêté Icy ? Moi je suis encore une nulle je suis que level 18 et j'ai que 2 transfos snif.
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Admin
bambam


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/01/2007

Woweurs, woweuses Empty
MessageSujet: Re: Woweurs, woweuses   Woweurs, woweuses Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:34

mdr le noob toi !!! hahaha ... tout mes potes sont 70 avec monture épik depuis bien lontemps !!!

... Vous avez vu qu'il y a une fille qui a vendu son derrière contre une monture volante à 5000 Po ??? Serieusement faut arreter la !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eckstein

Eckstein


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Woweurs, woweuses Empty
MessageSujet: Re: Woweurs, woweuses   Woweurs, woweuses Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:59

Hey ça fait quelques semaines que je joue à raison de 3jours par semaine ! lol en plus je passe mon temps à aider les commençant parce qu'ils sont pas fichus de se repérer sur une carte ou de tuer un sabre level 1...
Revenir en haut Aller en bas
Eckstein

Eckstein


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Woweurs, woweuses Empty
MessageSujet: Re: Woweurs, woweuses   Woweurs, woweuses Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:20

Même si tout le monde s'en fout je viens faire péter ma classe parce que je viens d'atteindre le level 49 avec ma druide et je viens d'arriver à Shattrath ^^ Trop fière ^^ en plus j'ai 4transfo dont deux invincibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Icyshiva
Admin
Icyshiva


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Woweurs, woweuses Empty
MessageSujet: Re: Woweurs, woweuses   Woweurs, woweuses Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:41

félicitation Eckstein !! Wink

moi j ai arreté car cela me prenait trop de temp...

et oui, au bout d un moment il faut bien revenir a la vie réelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monroe-est-morte.1fr1.net
EvE

EvE


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/04/2007

Woweurs, woweuses Empty
MessageSujet: Re: Woweurs, woweuses   Woweurs, woweuses Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:29

Mouahahahahaha ! Moi je me souviens même plus de son lvl a la mienne xD

ben quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Icyshiva
Admin
Icyshiva


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Woweurs, woweuses Empty
MessageSujet: Re: Woweurs, woweuses   Woweurs, woweuses Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:46

moi j etais au plus haut level...

c etait une tauren chaman!! j etais la premiere sur mon serveur a avoir le casque rageterre!!

mon serveur c etait Medhiv.
Revenir en haut Aller en bas
https://monroe-est-morte.1fr1.net
bbmonroe

bbmonroe


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 02/02/2007

Woweurs, woweuses Empty
MessageSujet: Re: Woweurs, woweuses   Woweurs, woweuses Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:53

je suis en vacances à 2 maisons d' eckstein et je l' ai vu qu' une fois en 2 semaines.
......
wow c' est un truc de mega nolife!!! alors Noemie, tu viens jouer au badmington aujourd' hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastienburlot
EvE

EvE


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/04/2007

Woweurs, woweuses Empty
MessageSujet: Re: Woweurs, woweuses   Woweurs, woweuses Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:31

bbmonroe a écrit:
je suis en vacances à 2 maisons d' eckstein et je l' ai vu qu' une fois en 2 semaines.
......
wow c' est un truc de mega nolife!!! alors Noemie, tu viens jouer au badmington aujourd' hui?

MDR!! XD
Comment t'accentue la situation la xD La/le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Eckstein

Eckstein


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Woweurs, woweuses Empty
MessageSujet: Re: Woweurs, woweuses   Woweurs, woweuses Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:55

ouais bon je me réexcuseuh me fait pas culpabiliser comme ça !!! d'abord c'est pas ma faute si je suis no life ! pis t'imagine pas la côte comme elkle est dure à remonter après !! En plus moi le badmington....

Waw ça fait un moment que j'étais pas venue ! Merci wow ! Là c'est galère je suis interne je peux y aller que le week-end -_-' mais bon je suis quand même level 60 sur Eckstein et 27 sur mon chtit reroll rogue adoré ^^ Et là j'attaque ma 14eme heure de la journée su wow hé hé hé et y a un emmerdeur de noob qui part sans prévenir et qui ninja tout...

Bon j'arrête de raconter ma seconde vie. Déso BB pour les vac, la prochaine fois ue tu viens je passe tous les jours promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woweurs, woweuses Empty
MessageSujet: Re: Woweurs, woweuses   Woweurs, woweuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woweurs, woweuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monroe-est-morte :: Divers :: Divers-
Sauter vers: