monroe-est-morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monroe-est-morte

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Euuuh.. Dessin xD

Aller en bas 
+3
bambam
Icyshiva
EvE
7 participants
AuteurMessage
EvE

EvE


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/04/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:08

Je ne sais si je dois mettre ce truc ici, mais je vous le coltine quand même lol ! xD :

Euuuh.. Dessin xD 79226991720070620214539

L'idée était de faire une monroe assez... soft :p Enfin, je voulais la faire changer de look, plus de nos jours xD => Donc Monroe en Pin-up lol ! XD (Purée, c'est clair qu'on s'habille comme sa tout les jours -.-')
Par contre, comme vous pourrez le remarquer (en plus de ces défauts!! :'( ), bah, le 'Morte' est très laid, je retoucherais sa, mais j'avais tellement la flemme de continuer (il me manquait les lettres 'ORTE') que je l'ai fait très vite...
Pas bien je sais lol!! Mais :
ce que je veu
Mais je promet de me re-pencher dessus!
Enfin voila, dessin que j'ai fait dû a une idée qui m'a prise, soudaine envie je l'envie en plein milieu de nuit ;p

Sur ce, je vous laisse au critique! Encore désolée de la médiocrité de ce truc, mais bon ! lol

loser tu sors

P.S : Désolééé pour les fauuteeuuuhS XD
Revenir en haut Aller en bas
Icyshiva
Admin
Icyshiva


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:22

non il est sympa ton dessin!!! fais nous le voir une fois retouché!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monroe-est-morte.1fr1.net
bambam
Admin
bambam


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/01/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:21

Beuhhh elle à un sein à l'air :s pauvre Monroe quelle caricature mdr

En tout cas bravo c'est sympa manque aussi un peu de couleur quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Tifari's

Tifari's


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:57

ça va c'est plutot cool Smile mais c'est vrai que ça manque un peu de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
EvE

EvE


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/04/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:46

Héhé, pour les couleurs, je pense d'abord tout retoucher ^^
Bon, j'ai décidé de faire l'écriture comme dans le nouveau logo des Monroe ^^ :
Euuuh.. Dessin xD 112943154120070627223116

Je promet met rien, mais je vais faire tout mon possible!

Ensuite, Bambam, le sein à l'air, c'est fait exprès... j'ai bien dit que c'était une pin-up lol ^^
Si j'ai fais une femme dans une telle situation (a comprendre la posture et sa maniere d'être), c'est parce que je trouve personnellement que sa colle a la musique des Monroe.. Comment dire... L'écouter, c'est forcement prendre du plaisir (venez pas me dire le contraire sous peine de perdre vos dents ! mouahahaha Twisted Evil), je trouvais alors que c'était une bonne idée de faire une 'belle' femme pour le groupe. 'Belle' est un bien grand terme puisqu'on ne connait pas son visage, et sa posture en laisserais bien plus d'un assez... Perplexe ? Neutral
Mais comme on ne voit pas son visage, je trouve alors qu'on peut lui poser n'importe lequel dessus, ce qui peut accentuer ... comment dire, pour moi, je vois plutôt Marilyn Monroe, mais certains pourrait s'imaginer n'importe quelle femme, comme Monroe Est Morte n'a pas ... de 'visage', je veux dire par la qu'ils ont mille facettes, milles choses à nous faire découvrir dans leur musique! Je voulais alors, en partant de cela, dessiner quelque chose de plaisant (la musique) - même si mon style de dessin est à revoir lol! - et en même temps provoquant, comme la voix de Poun... Pourquoi Provoquant me demanderez vous ? Bah elle est tellement belle sa voix (même qui a pas que sa voix ;p) que sa en devient provoquant, rajouté en plus la musique qui nous emporte, la musique est envoutante. Je voulais remettre dans ce dessin ces effets que la musique provoque pour moi...
Je voulais aussi que le dessin puisse faire penser a une pochette d'album, même si je ne pretenderais jamais à ce titre lol !
Peut être après, vous serez pas du tout du même avis, vous avez le droit de dire que sa ternis l'image des Monroe, je vous serais favorable (lol XD), mais on a chacun sa maniere d'être, et chacun se retrouve d'une maniere quelconque dans leurs chansons !
Pour finir, je sais même plus de quoi je parlais au début (nimport nawak), j'espere que vous aurais compris mon point de vue - si vous avez eu le courage de tout lire ! lol - et si jamais vous voulez en parler, je suis toujours partante Very Happy
Désolé, je me suis laissais emportée ^^"
'Dessineux de médeuh, sors de ce corps!!'
Mais je voulais quand même exprimée mon point de vue du côté de ma cher chérie de Pin-up XD
Sur ce, Bsous, et merci de votre patience et de vos conseils (couleurs, ect..)
Revenir en haut Aller en bas
EvE

EvE


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/04/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:38

Yop Yop !
Et wala... j'ai enfin fini de la retoucher (n'ayez pas d'arrieres pensées s'il vous plait Evil or Very Mad), et donc après maintes heures de petit boulot, et de calques se superposant (aaaaah !! XD), j'ai fini ma chere pin-up XD
Je vous laisse voir par vous même :
Euuuh.. Dessin xD 188121432520070629153515

Bon perso, je suis lessivée lol ^^
Donc, je vous laisse avec elle (-v-), et j'attends votre avis avec impatience ^^ (personne n'a donc lu mon roman?? mouahahaha! nimport nawak)
je sort

Adiou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icyshiva
Admin
Icyshiva


Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:56

j aurais pas fais mieux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://monroe-est-morte.1fr1.net
EvE

EvE


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/04/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:36

Finalement j'y retouche... t'as pas encore tout vue...
Twisted Evil

Je m'excuse du double post, regardez les heures, vous serez pourquoi nimport nawak

Euuuh.. Dessin xD 84622429820070701023532

Cette fois, je pense vraiment ne plus y toucher ! ^^

Dites moi si vous aimez, sinn je peux toujours la retoucher héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Admin
bambam


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/01/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:08

Tu permet que j'y retouche un peu moi aussi ??? j'ai quelques idées moi aussi Very Happy

Ca m'entrainerai pour le restylage du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
EvE

EvE


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/04/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:13

bambam a écrit:
Tu permet que j'y retouche un peu moi aussi ??? j'ai quelques idées moi aussi Very Happy

Ca m'entrainerai pour le restylage du forum.

Fait toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Admin
bambam


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/01/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:24

Ok alors voilà j'y ai apporté deux trois amélioration toute simpla mais qui donne un meilleur rendu :

Euuuh.. Dessin xD 84622429820070701023532yx3
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mymy




Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise!!!!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:20

Seul poun du coup et mi en avant du coup ? vu qu'il est plus lumineux que les autres, y'a pas que poun dans monroe... enfin c'est mon avis...
ils devraient tous etre à la meme "lumiere"
Revenir en haut Aller en bas
EvE

EvE


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/04/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:36

C'est vrai que t'assombrir le fond est une bonne idée, on voit mieux les Monroe! winner
Sinon c'est vrai que Poun est plus mis en valeur puisque la lumiere part du 'R' (Pauvre Jean yves lol ^^) et éclaire 'très peu'.
Enfin, je serais pour sinon qu'il y est 2 lumieres qui partent
Au 'M' et au 'E'

Enfin bon, c'est mon avis XD

A propos, tu a fais sa avec quel programme? :o
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Admin
bambam


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/01/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:31

C'est avec photo shop. Mais economise ... très cher 1000€ environ ... moi je l'ai récuperer d'un amis oufff !

Par contre ce n'était pas mon but de mettre Poun en blanc comme cela. En fait il est au milieu et commen j'ai fait un dégradé de plus en plus sombre au extérieur ... Poun est plus clair c'est vrai j'ai pas fait gaff. Et Eve je crois que tu confond ... sur la gauche c'est bastien Wink

Sinon il y a une "lumière" (s'appel un halo) sur le M regardez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Kalishiva

Kalishiva


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux
Date d'inscription : 17/06/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:50

C'est très bien fait, mais je trouve que c'est un peu trop chargé...
hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kalishivas
bambam
Admin
bambam


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/01/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:08

hahaha essaye de faire mieu Very Happy non je rigole ... je sort

Toute facon il va falloir que je fasse la bannière ... vive les critiques que je vais me prendre dans la tronche lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
EvE

EvE


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/04/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:57

bambam a écrit:

Et Eve je crois que tu confond ... sur la gauche c'est bastien Wink

Dans le 'R' - je parlais - j'ai mis Jean Yves lol XD
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Admin
bambam


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/01/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:21

AH vui lol Rolling Eyes désolé j'avais mal compris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Krissy




Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:23

euh,bambam,jvois que tu parles de banniere,t'as vu qu'il y en avais une sur le myspace pour le forum?
biz!
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Admin
bambam


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/01/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:18

Surprised Ah ben cette solution je ne l'avais pas envisagée ... mais je voulais faire un truc perso qui n'existe pas ... enfin ca peut toujours être bon. Mais elle est pas un peu petite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Kalishiva

Kalishiva


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux
Date d'inscription : 17/06/2007

Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:33

Précisons bien que j'ai dis que c'était super bien fait hein! looool.
Bon courage pour la suite ^^
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kalishivas
Contenu sponsorisé





Euuuh.. Dessin xD Empty
MessageSujet: Re: Euuuh.. Dessin xD   Euuuh.. Dessin xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuuh.. Dessin xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monroe-est-morte :: Monroe est morte :: Photos - vidéos-
Sauter vers: